Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Vicissitudes de la gouvernance au Sénégal

Bob Ibrahima
Date de parution 01/09/2024
EAN: 9782355239571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En mars 2024 au Sénégal se sont tenues des élections présidentielles, pendant lesquelles le monde entier a pris la mesure des dysfonctionnements et des tensions qui animent le pays depuis des décennies. À l'issue du scrutin et malgré les campagnes de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBob Ibrahima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2024
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
En mars 2024 au Sénégal se sont tenues des élections présidentielles, pendant lesquelles le monde entier a pris la mesure des dysfonctionnements et des tensions qui animent le pays depuis des décennies. À l'issue du scrutin et malgré les campagnes de dénigrement à son encontre, le candidat du Parti africain du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité (Pastef), Ousmane Sonko, a été élu Premier ministre. Dans cet essai d'une fine acuité, Ibrahima Bob analyse les événements politiques récents et revient sur les facteurs internes et externes qui influencent la politique sénégalaise, faisant résonner toute la complexité des défis auxquels sont confrontés les dirigeants et les électeurs. Il met en lumière les différentes luttes pour le pouvoir, les tentatives d'intimidation politique et les aspirations à une gouvernance plus transparente et inclusive. Un essai pertinent, peinture de la réalité politique du Sénégal à l'heure de l'avènement au pouvoir d'un nouveau gouvernement.