Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Domino

Brecht Frank
Date de parution 01/08/2023
EAN: 9782355238246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout professionnel de l'imaginaire est un professionnel imaginaire » me disait Gombrowicz, sous la canicule, alors que nous dégustions un sorbet au citron, en terrasse du Bouquin. Avec nostalgie, je repense à cet été de la fin du monde... Comme il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBrecht Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2023
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Tout professionnel de l'imaginaire est un professionnel imaginaire » me disait Gombrowicz, sous la canicule, alors que nous dégustions un sorbet au citron, en terrasse du Bouquin. Avec nostalgie, je repense à cet été de la fin du monde... Comme il citait vrai, notre ami polonais. On ne devrait écrire que pour sa propre étoile, ce qui présente l'insigne avantage de ne jamais manquer son public.Une histoire d'amour ? Ne me dites rien d'humain ! L'intrigue de Domino est si mince qu'elle tiendrait à peine sur un ruban de Möbius. Comment fuir un pays qui n'existe pas qu'on n'a jamais aimé, et inversement , pour un autre, tout aussi irréel ? Peut-être suffirait-il de traverser le miroir... Et si l'envers valait l'endroit ? Suivons l'antilogique du rêve, de reflet en reflet, jusqu'au bout du labyrinthe. Si par mégarde nous nous réveillons seuls, dans l'angoisse, parmi les échos qui hurlent, alors, nous relancerons la nuit.La « morale » de cette histoire d'une autre époque, lorsqu'il existait encore des marges et des mauvais genres, ce pourrait être la suivante : s'il n'est pas donné à quiconque d'aborder les extrêmes, soit dans un sens, soit dans un autre, il est encore plus difficile d'y parvenir simultanément.