Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lecture pour tous

Donnet Ginette, Clergeat Claudine
Date de parution 01/08/2023
EAN: 9782355238208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'apprentissage de la lecture est souvent épineux, en particulier pour les dys. Ces personnes, recourant à des représentations mentales en trois dimensions pour penser et mémoriser, ont des difficultés à faire le lien entre les lettres et les sons co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDonnet Ginette, Clergeat Claudine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2023
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L'apprentissage de la lecture est souvent épineux, en particulier pour les dys. Ces personnes, recourant à des représentations mentales en trois dimensions pour penser et mémoriser, ont des difficultés à faire le lien entre les lettres et les sons correspondants. Dans cet ouvrage, Ginette Donnet et Claudine Clergeat proposent l'utilisation de la pâte à modeler pour former ce lien entre les lettres et les sons correspondants, créer la signification des « mots-outils » et pouvoir en fixer l'orthographe ensuite. Complétée par des exercices d'écriture de mots simples et de compréhension de lecture, cette méthode innovante permet aux personnes dys d'accéder sereinement à l'autonomie en lecture et à la rédaction d'écrits.