Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Magick Wallonie

Brecht Frank
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9782355236778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les gens savaient à quel point écrire un roman est ennuyeux, ils n'en liraient pas. Disons plutôt un feuilleton alternatif en dix épisodes, entre Aleister Crowley et Daniel Walther. On y suivra la partie de tarot disputée par les copains d'alors, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBrecht Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Si les gens savaient à quel point écrire un roman est ennuyeux, ils n'en liraient pas. Disons plutôt un feuilleton alternatif en dix épisodes, entre Aleister Crowley et Daniel Walther. On y suivra la partie de tarot disputée par les copains d'alors, leur errance au travers de sombres contrées, toujours plus au nord, en quête d'une arme, de gnose ou tout simplement d'interdit.Entre affaires et horreurs, les désarrois de Magick Wallonie signent le crépuscule d'une époque : la chute du mur de Berlin, la guerre à l'Est, les prémices du politiquement correct... En somme, une fin de millénaire à l'ancienne, sans autoroutes de l'information ni carambolages de réseaux sociaux, sans question migratoire hormis quelques visiteurs du miracle, au-dessus de nos voies rapides, les mieux éclairées de la planète.Tout cela est si loin... Le temps passe, fatidique. À présent, sur les chemins qui ne mènent nulle part, je sème des cailloux. Comment ai-je fait pour mettre autant de désordre dans une vie si minuscule ? C'est simple comme une mélodie de carrousel, un miroir aux alouettes ou une chausse-trape qui claque : lorsque le voile tombe et que tout semble fini, le petit garçon déçu que l'on était cueille la mandragore, fraîchement éclose.