Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orage dehors... et Rage dedans !

Bonnafon Philippe
Date de parution 01/01/2022
EAN: 9782355235641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps est à l'orage. La Terre se meurt. Elle est infestée par un virus dont elle ne parvient pas à se déprendre : l'humain. Entre calamités et convulsions, explosions et perturbations, génocides, guerres et pandémies, la Terre saigne de toutes ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurBonnafon Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2022
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le temps est à l'orage. La Terre se meurt. Elle est infestée par un virus dont elle ne parvient pas à se déprendre : l'humain. Entre calamités et convulsions, explosions et perturbations, génocides, guerres et pandémies, la Terre saigne de toutes ses veines. En vain, elle pleure toute sa peine. Et quand vient la nuit, rien ne s'arrête. Et encore moins la plume de l'écrivain. Au milieu des tempêtes, elle s'agite et débite mots et phrases jusqu'à s'effriter. Dans le silence de la nuit, l'écrivain hurle sa colère contre une humanité avide, cupide et destructrice, avec l'espoir toujours vain qu'avec l'aurore, surgisse une lueur d'espérance. Plus cynique que jamais, Philippe Bonnafon livre un texte chargé au vitriol, à l'acide et à la soude dans lequel il dresse un portrait impitoyable de la société et de la condition humaine.