Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il faut de tout... pour faire immonde

Bonnafon Philippe
Date de parution 01/11/2020
EAN: 9782355233494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le message est clair : « Philanthropes s'abstenir... » Qui oserait défier cet avertissement ? Qui oserait se confronter à la réalité plus qu'affligeante de notre monde ? Car soyons honnêtes : le monde a changé. Et il va mal. Face à cette dégénérescen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurBonnafon Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2020
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le message est clair : « Philanthropes s'abstenir... » Qui oserait défier cet avertissement ? Qui oserait se confronter à la réalité plus qu'affligeante de notre monde ? Car soyons honnêtes : le monde a changé. Et il va mal. Face à cette dégénérescence, les mots se dressent comme dernier rempart. Qu'ils soulagent, libèrent ou qu'ils expriment simplement l'étendue de notre médiocrité, les mots font vivre - et revivre. Alors, l'auteur les façonne, les module et les tord jusqu'à coucher sur le papier, à l'image des grands noms de la littérature qui l'ont précédé, un constat noir mais lucide de notre société moderne.Dans la lignée de son précédent ouvrage, Philippe Bonnafon propose un recueil de textes aux allures de pamphlet et ne ménage une nouvelle fois pas ses semblables, dévoilant sans pudeur les pensées qui le traversent, enrobées d'un cynisme aussi délicieux que déroutant.