Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De vague en lame et du vague à l’âme

ZOÉ
Date de parution 09/05/2023
EAN: 9782355190599
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Michèle Bos Pérot alias Zoé naquit en 1946 au bord du Bassin d’Arcachon dans la ferme de ses Grands Parents qu’elle habite. Sa rencontre avec Jean Claude, né « Marin, Citoyen du Monde » va régler sa vie au fil de ses navigations. Passionné de Marine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages622
Langue du livreFrançais
AuteurZOÉ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2023
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 15,80 x 24,00 cm
Le voyage de La Brigne autour du monde
"Michèle Bos Pérot alias Zoé naquit en 1946 au bord du Bassin d’Arcachon dans la ferme de ses Grands Parents qu’elle habite. Sa rencontre avec Jean Claude, né « Marin, Citoyen du Monde » va régler sa vie au fil de ses navigations. Passionné de Marine et Pensionné Officier Mécanicien de 1ère classe de la Marine Marchande, il n’a de cesse de quitter la mer par un grand voyage et sa rencontre avec « Nuncia » est le déclic. Le voilier s’appelle désormais « La Brigne » et depuis 1993 devient le joujou du Cap’tain. Malgré des débuts difficiles (remorquage au Cap Finisterre,Espagne), la mise en main s’effectue au fur et à mesure des milles nautiques. À la suite de la boucle atlantique en 1998-1999, pourquoi pas le Tour Du Monde ?Et vogue la galère…"