Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Est-ce que Filles = Garçons ?

Duval Stéphanie, Lallemand Clémence
Date de parution 29/08/2019
EAN: 9782354886974
Disponibilité Manque temporaire
Est-ce que les filles sont moins fortes que les garçons? Est-ce qu'un garçon peut mettre une jupe? Pourquoi les filles préfèrent-elles le rose ? Pourquoi les garçons n'auraient-ils pas le droit de pleurer ? Pourquoi c'est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages35
Langue du livreFrançais
AuteurDuval Stéphanie, Lallemand Clémence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,10 x 21,20 cm
Est-ce que les filles sont moins fortes que les garçons? Est-ce qu'un garçon peut mettre une jupe? Pourquoi les filles préfèrent-elles le rose ? Pourquoi les garçons n'auraient-ils pas le droit de pleurer ? Pourquoi c'est souvent les mamans qui s'occupent de la maison ? Mets-toi dans la peau d'une fille ou dans l'esprit d'un garçon, et vice versa. Tu apprendras que la force ne dépend pas du sexe, mais des muscles ; que dans certains pays les garçons portent des jupes ; que le rose était la couleur des empereurs de l'Antiquité et des chevaliers du Moyen Âge ; que pleurer est l'expression d'une émotion que peuvent ressentir aussi bien les filles que les garçons ; ou encore qu'il n'y a aucune raison que les papas soient dispensés de tâches ménagères. Dans la partie activités, retrousse tes manches et passe à l'action : - découpe un catalogue de jouets pour en fabriquer un nouveau où les jouets ne sont pas classés dans des catégories filles/garçons ; - mène l'enquête auprès de tes ami(e)s pour savoir quels sont les rôles des filles et des garçons à la maison ; - réécris au masculin un extrait du conte Cendrillon.