Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Joies de la jungle

Ben Kemoun Hubert, Romanet Caroline
Date de parution 09/05/2019
EAN: 9782354886899
Disponibilité Epuisé
• Une collection de romans éclectiques et illustreés pour raviver l'étincelle à chaque lecture. • Un univers absurde et surconnecté dans lequel Sonny et ses copains sont livrés à eux-m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurBen Kemoun Hubert, Romanet Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2019
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,10 x 22,20 cm
• Une collection de romans éclectiques et illustreés pour raviver l'étincelle à chaque lecture. • Un univers absurde et surconnecté dans lequel Sonny et ses copains sont livrés à eux-mêmes... Attendez-vous au pire ! Au début, on a tous bien rigolé. Après, ça n'est pas allé en s'arrangeant... mais tout le monde s'est bien réorganisé. Ensuite, évidemment, c'est devenu moins rigolo. Et je ne suis pas sûr que cela se finisse bien, du moins pas pour tout le monde. À moins que... Lorsque j'ai signé ce contrat qui me cloîtrait pour toute ma scolarité dans l'Établissement, je ne me doutais pas que la situation dégénérerait à ce point... Au commencement, il n'était question que de deux ou trois entartages, quelques petits pois et un peu de purée. Mais avec l'apparition des Tireuses de cheveux et des Gifleurs, c'est devenu plus embêtant. Avec l'arrivée des Mygaleuses et des Enflammeurs, c'était carrément effrayant. Heureusement, moi, Sonny, 12 ans, je me suis rapproché des leaders au bon moment. Pas besoin de choisir mon camp. Enfin je crois...