Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Barricades

Bousquet Charlotte, Jaypee
Date de parution 11/01/2018
EAN: 9782354885380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- Un roman graphique délicat sur la transition de genre. - Le deuxième volet du cycle " lycée " après Secret pour secret.À table, j'ai préparé le terrain, j'ai agité mes bonnes notes et le couple gay de la classe, j'ai dit que c'était juste comme c¸a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGULF STREAM
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBousquet Charlotte, Jaypee
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2018
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,00 x 24,00 cm
- Un roman graphique délicat sur la transition de genre. - Le deuxième volet du cycle " lycée " après Secret pour secret.À table, j'ai préparé le terrain, j'ai agité mes bonnes notes et le couple gay de la classe, j'ai dit que c'était juste comme c¸a, pour voir, m'amuser. Ils ont hésité. Ils ont cédé. Parce qu'ils pensent exactement comme moi : je ne peux pas passer le reste de ma vie à me planquer. Et puis, comme le dit ma psy, le plus dur est passé. J'ai eu mal. J'ai voulu mourir. Mais j'ai survécu. Je me suis montrée plus forte qu'eux. Et je les ai laissés derrière moi, même si je ne pourrai jamais oublier ce qu'ils ont fait. Et voilà. Les dés sont jetés. Le destin est en marche. Et moi, j'ai beau me la jouer décontractée, je flippe complètement à l'idée de cette soirée.