Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les jeunes ont besoin d'être aimés

Mont-Erarg-Alidor Julénia
Date de parution 31/01/2012
EAN: 9782354852870
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'adolescence est une étape difficile, une transition vers l'âge adulte qui se prépare dès l'enfance. Aussi, face à une jeunesse de plus en plus fréquemment à la dérive, prise dans les filets de la drogue et de la violence, le constat est terrible : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJETS ENCRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurMont-Erarg-Alidor Julénia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2012
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,50 cm
L'adolescence est une étape difficile, une transition vers l'âge adulte qui se prépare dès l'enfance. Aussi, face à une jeunesse de plus en plus fréquemment à la dérive, prise dans les filets de la drogue et de la violence, le constat est terrible : la jeunesse d'aujourd'hui va mal et nous tous parents, enseignants, éducateurs ou tout simplement adultes en sommes responsables. Pourquoi ? Avant tout parce que les parents ne savent plus s'y prendre : à trop confondre souplesse éducative et permissivité, les enfants n'ont plus de repères or, c'est assurément ce dont ils ont besoin pour bien grandir. Car si l'amour est évidemment indispensable aux enfants, il n'est pas du tout incompatible bien au contraire ! avec l'autorité. Dans cet essai, l'auteur livre une analyse cohérente des relations entre jeunes et adultes, et accompagne sa réflexion de propositions constructives, répondant ainsi à nombre de questions que se posent parents ou enseignants.