Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le parcours de la bénédiction

CUVILLIER Elian, ATTINGER Daniel
Date de parution 20/07/2023
EAN: 9782354796273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle est la logique de l’Évangile selon Luc ?Telle est l’intention qui traverse ce commentaire. Sans se présenter comme une étude exégétique ou scientifique, mais la supposant, il entend offrir une nourriture spirituelle à quiconque est en recherch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVETAN
Nombre de pages674
Langue du livreFrançais
AuteurCUVILLIER Elian, ATTINGER Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2023
Poids832 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
Commentaire de l'Evangile selon Luc
Quelle est la logique de l’Évangile selon Luc ?Telle est l’intention qui traverse ce commentaire. Sans se présenter comme une étude exégétique ou scientifique, mais la supposant, il entend offrir une nourriture spirituelle à quiconque est en recherche de contenus pour sa propre foi.L’un d’eux est que Jésus est la bénédiction de Dieu sur l’humanité – cette bénédiction que Zacharie, dans la première scène de l’Évangile, n’a pu prononcer dans le temple de Jérusalem, car il a été frappé de mutisme. L’Évangile apparaît alors comme le récit du parcours effectué par cette bénédiction, jusqu’à ce qu’elle puisse être finalement prononcée dans la dernière scène, celle du retour du Christ auprès du Père.Préface d'Elian Cuvillier