Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients

Arroua Olivier
Date de parution 25/10/2023
EAN: 9782354745066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s’est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurArroua Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2023
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s’est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon, Loi Lemoine) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d’un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l’optimisation des aspects structurels – force de la marque, attractivité de l’offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation – que des aspects relationnels – connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d’une culture du service client.Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions.Ce livre s’adresse à tous les décideurs du secteur de l’assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.