Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grands principes du marketing de l'assurance

Parmentier Christian, Rispal Alexandre, Huyghues-Beaufond Marie
Date de parution 25/10/2023
EAN: 9782354744687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurParmentier Christian, Rispal Alexandre, Huyghues-Beaufond Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2023
Poids629 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,80 x 24,00 cm
Stratégie, Intelligence Artificielle, Expérience client, RSE
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits.Il est composé de trois grandes parties :• Les fondamentaux du marketing ;• Le marketing et le digital ;• Les perspectives pour l’assurance : blockchain et métavers, IA...Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :– Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?– Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?– Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?– Comment exploiter la valeur client dans l’assurance ?– Quelles sont les applications concrètes de l’IoT dans le secteur de l’assurance ?Cet ouvrage s’adresse aux directions générales, directions marketing et servicescommerciaux des compagnies d’assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu’aux intermédiaires d’assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d’experts, il constitue un support d’étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.