Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing de marque et stratégies de contenus

Chezaubernard Jean, Le Gorrec Didier
Date de parution 08/11/2014
EAN: 9782354741907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content» leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGUS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChezaubernard Jean, Le Gorrec Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2014
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content» leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à leurs publics. Cette nouvelle stratégie de communication porte en elle les germes d'une reconquête de l'opinion. Un atout précieux pour les acteurs de l'assurance, alors qu'ils peinent à être aimés. Dans un univers connecté, où toute organisation humaine devient un média, compagnies d'assurance et d'assistance, groupes de protection sociale, institutions de prévoyance, mutuelles d'assurance et de santé et organismes professionnels doivent franchir un pas supplémentaire dans la maîtrise du brand content. Cet ouvrage apporte aux professionnels du secteur - directions de la communication, directions marketing, directions générales - une méthode pour élaborer une stratégie de contenus et en appréhender les étapes de mise en oeuvre, dans le contexte actuel de développement du plurimédia. Il fait le pari qu'une meilleure communication peut servir les intérêts des deux parties : l'assureur comme l'assuré.Les points forts : Découvrez comment conquérir et reconquérir l'opinion à l'aide d'une communication percutante dans un secteur fortement concurrentielElaborez une stratégie de contenus et appréhendez les étapes de mise en oeuvreBénéficiez d'un ouvrage pédagogique et opérationnel illustré d'exemples concrets