Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ET SI JUDAS AVAIT ESSAYÉ DE SA

Wolfrom Philippe
Date de parution 15/03/2016
EAN: 9782354722357
Disponibilité Manque temporaire
Un éclair en regardant le début du film de Scorsese La dernière tentation du Christ Judas dans l'atelier de Joseph engueule Jésus qui façonne la barre transversale d'une croix pour les Romains Dans cet échange violent Judas appelle Jésus à résis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOLIAS
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurWolfrom Philippe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2016
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 14,00 cm
Un éclair en regardant le début du film de Scorsese La dernière tentation du Christ Judas dans l'atelier de Joseph engueule Jésus qui façonne la barre transversale d'une croix pour les Romains Dans cet échange violent Judas appelle Jésus à résister à l'occupation romaine Ce dernier pour seule réponse baisse la tête Par la suite j'ai appris que Judas était un des disciples préférés de Jésus Je me suis donc interrogé sur ce commandement au repas du Jeudi saint Fais ce que tu dois faire Et si Judas n'était pas un mauvais homme