Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA NUIT NE VIENDRA JAMAIS

D'anvers joseph
Date de parution 01/03/2010
EAN: 9782354610067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 2024. Il pleut depuis des mois, des années. Un homme est assis dans un bar de Pigalle. Seul. Une lettre devant lui. Quelques minutes plus tard, il s'engouffre dans la nuit. Personne ne le reverra. Des années plus tôt. Mona, jeune journaliste, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTENGO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurD'anvers joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2010
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,10 x 18,00 cm
Paris, 2024. Il pleut depuis des mois, des années. Un homme est assis dans un bar de Pigalle. Seul. Une lettre devant lui. Quelques minutes plus tard, il s'engouffre dans la nuit. Personne ne le reverra. Des années plus tôt. Mona, jeune journaliste, décide d'écrire un article sur Ian, leader d'un groupe de rock anglais mythique. Dans la lignée du « nouveau journalisme » des années 70, elle part avec lui en tournée, et se retrouve confrontée à une série de meurtres perpétrés pendant les concerts du groupe. Commence alors une longue descente aux enfers sur fond de drogues, de nuits blanches, d'alcool et de rock and roll.