Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

tournee d'adieu

Mikailoff pierre
Date de parution 21/02/2009
EAN: 9782354610005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paris, 1er arrondissement, une réalisatrice de films documentaires reçoit une mystérieuse vidéo pirate mettant en scène un homme politique. Quelques heures plus tard, la cinéaste est retrouvée morte dans son bureau.REVUE DE PRESSE « Pierre Mikaïloff ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTENGO
Nombre de pages145
Langue du livreFrançais
AuteurMikailoff pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2009
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,10 x 18,00 cm
Paris, 1er arrondissement, une réalisatrice de films documentaires reçoit une mystérieuse vidéo pirate mettant en scène un homme politique. Quelques heures plus tard, la cinéaste est retrouvée morte dans son bureau.REVUE DE PRESSE « Pierre Mikaïloff dépoussière les clichés du genre et nous offre un bon petit polar bourré de bonnes références musicales et cinématographiques que l'on dévore avec gourmandise »Cathy Vial, Abus Dangereux« Un polar comme on les aime avec une intrigue bien construite et du suspense » Cécile Nadaï, Papercuts« Les répliques sentent bon le milieu musical » Philippe Scarzello, Sud Ouest« Un roman agréable à lire » Fabien Sonntag, Art de lire« Une ode lucide qui procure un certain plaisir » Julien Welter, Magic« Un bon petit moment de lecture »Mikaël Demets, Evene