Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sens, ADN de l'entreprise responsable

Collectif, Blind-Kempinski Françoise, Faury Guillaume
Date de parution 17/06/2021
EAN: 9782354564667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dirigeants, comment donner du sens à votre entreprise ? Affronter les crises, incarner une raison d'être, transformer les modèles de développement... Beaucoup de défis, encore plus aigus depuis la pandémie, s'imposent aux dirigeants. Lorsque la survi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Blind-Kempinski Françoise, Faury Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2021
Poids496 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,10 cm
Dirigeants, comment donner du sens à votre entreprise ? Affronter les crises, incarner une raison d'être, transformer les modèles de développement... Beaucoup de défis, encore plus aigus depuis la pandémie, s'imposent aux dirigeants. Lorsque la survie des entreprises est en jeu, la tentation peut être de placer la quête de sens – la détermination d'une trajectoire partagée à impact positif – en fin de liste des préoccupations. Pourtant, c'est seulement à la condition de " faire sens " pour ses salariés et ses parties prenantes que l'entreprise pourra relever ces défis. Le sens matérialise la sincérité des démarches engagées. Il atteste d'une responsabilisation plus grande de l'entreprise, gage d'une performance accrue. Il doit être porté par les Comex, sous l'impulsion du binôme directeur général-directeur des ressources humaines. Quelles stratégies permettent de susciter l'adhésion à un futur commun ? Peut-on reconstruire les fondations du collectif à l'ère du télétravail ? Quel rôle joue la culture d'entreprise ? L'affirmation d'une raison d'être implique-t-elle une nouvelle répartition du profit ? Les membres du cercle Societhics, collectif de dirigeants engagés, ont réfléchi pendant plus d'un an à ces sujets. Forts de leur expertise de l'humain, certains de ces DRH libèrent, dans ce livre, une parole rare et inspirante. Témoignant de la difficulté du terrain et du pouvoir de la vision, leur objectif est d'oeuvrer à un capitalisme plus inclusif.