Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Innovez avec le design thinking

Marti Jean-François, Lebaratoux Coline
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9782354564391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode pas à pas pour débloquer la créativité au travailAdoptez le design thinking pour libérer l'imagination de votre équipe ! Le design thinking est la méthode indispensable pour débloquer la créativité au travail. Grâce à ce livre tout-en-un, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages201
Langue du livreFrançais
AuteurMarti Jean-François, Lebaratoux Coline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,10 x 22,00 cm
La méthode pas à pas pour débloquer la créativité au travailAdoptez le design thinking pour libérer l'imagination de votre équipe ! Le design thinking est la méthode indispensable pour débloquer la créativité au travail. Grâce à ce livre tout-en-un, vous saurez comment associer les compétences de chacun pour trouver des solutions aux problèmes les plus complexes ! Jean-François Marti, expert du design thinking, démythifie la créativité en s'appuyant sur l'analyse d'entreprises pionnières telles que Spotify, Pixar et Dyson. Son approche permet de travailler facilement en équipe, avec tous types d'organisations et de profils (ingénieurs, dirigeants, banquiers, étudiants...). Dans ce livre illustré par la talentueuse Coline Lebaratoux, vous découvrirez comment utiliser concrètement le design thinking en 9 étapes : 3 étapes d'exploration pour se préparer à la créativité . 3 étapes d'imagination pour générer des idées . 3 étapes de construction pour se lancer. Plus qu'une méthode, le design thinking est un état d'esprit. Faites de votre entreprise une machine à idées pour vous démarquer !