Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Equipes virtuelles, missions réelles - 13 clés pour manager à distance

Glazer Robert, Meyer Florence
Date de parution 18/03/2021
EAN: 9782354563479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le manuel de survie indispensable pour sortir gagnant de la transition vers le télétravail !Alors que les managers doivent depuis plusieurs mois gérer leurs équipes à distance, Robert Glazer nous invite à encourager ce changement sur le long terme et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages97
Langue du livreFrançais
AuteurGlazer Robert, Meyer Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2021
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,20 x 19,70 cm
Le manuel de survie indispensable pour sortir gagnant de la transition vers le télétravail !Alors que les managers doivent depuis plusieurs mois gérer leurs équipes à distance, Robert Glazer nous invite à encourager ce changement sur le long terme et à y voir une occasion rêvée de nous démarquer.Nous n'avons jamais été aussi nombreux à télétravailler : aujourd'hui, 30 % des Français réalisent leurs missions depuis chez eux. Si certains mettent en avant les avantages de cette révolution (meilleure performance, amélioration du moral, économies pour l'entreprise, possibilité de collaborer avec des talents du monde entier, etc.), d'autres s'inquiètent des multiples obstacles (communication plus difficile, isolation sociale, augmentation des distractions, etc.).Robert Glazer gère ses équipes à distance depuis plus de dix ans. Dans ce livre, il extrait de son expérience le nec plus ultra des bonnes pratiques. Comment définir une culture d'entreprise, fixer des règles, suivre l'avancée des projets, utiliser les technologies appropriées, embaucher les personnes adaptées... Il développe un mode d'emploi détaillé et pertinent pour tous les managers éloignés de leurs équipes physiquement, mais pas virtuellement.Lui-même lauréat de plusieurs prix récompensant le meilleur environnement de travail avec son entreprise, il prouve que le télétravail ne doit pas être envisagé comme une entrave supplémentaire dans un monde professionnel déjà contraignant, mais comme un nouvel avantage compétitif et une voie d'épanouissement pour les employés et les collaborateurs.