Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les employés d'abord, les clients ensuite - Comment renverser les règles du management

Sécheret Aude, Nayar Vineet, Movallali Minna
Date de parution 20/09/2018
EAN: 9782354563196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment renverser les règles du managementDécouvrez la version augmentée et illustrée du best-seller international Les Employés d'abord, les clients ensuite ! Vineet Nayar, "le père du management par la confiance", relate comment HCL Technologies (HC... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages245
Langue du livreFrançais
AuteurSécheret Aude, Nayar Vineet, Movallali Minna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2018
Poids467 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,20 x 24,20 cm
Comment renverser les règles du managementDécouvrez la version augmentée et illustrée du best-seller international Les Employés d'abord, les clients ensuite ! Vineet Nayar, "le père du management par la confiance", relate comment HCL Technologies (HCLT), l'entreprise qu'il a dirigée, s'est profondément transformée en créant une culture du changement durable reposant sur la confiance et la transparence. Cette transformation a engendré une croissance prodigieuse, allant jusqu'à tripler le chiffre d'affaires de HCLT en moins de quatre ans, avec une implantation dans 32 pays et un effectif de 85 000 salariés. Partant du principe que ce sont ceux qui sont les plus proches des clients qui créent le plus de valeur, Vineet Nayar a renversé la pyramide du management pour mettre la direction au service de ses employés. L'efficacité de cette démarche, initiée dès 2005, a inspiré de nombreuses entreprises dans tous les secteurs d'activité et dans le monde entier. Pragmatique et captivant, ce livre, vendu à plus de 100 000 exemplaires, est devenu un classique du management. Cette nouvelle édition, illustrée par Etienne Appert, est agrémentée d'anecdotes inspirantes de Vineet Nayar, qui exhorte ses lecteurs à devenir à leur tour des leaders charismatiques.