Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La méthode Running Lean

Maurya Ash
Date de parution 04/06/2014
EAN: 9782354561239
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment transformer votre idée en succès Vous êtes entrepreneur ou vous allez vous lancer, vous êtes manager et créez un nouveau produit ? Voici le guide pratique qui vous permettra de mettre en pratique les princ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIATEINO
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurMaurya Ash
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2014
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,10 cm
Comment transformer votre idée en succès Vous êtes entrepreneur ou vous allez vous lancer, vous êtes manager et créez un nouveau produit ? Voici le guide pratique qui vous permettra de mettre en pratique les principes de l'entrepreneuriat agile (Lean Startup), et vous expliquera, exemples concrets à l'appui, comment itérer à partir de votre idée jusqu'à vos premiers clients et réussir. La Méthode Running Lean vous permettra de gagner un temps précieux en plaçant vos clients au centre du processus, de vous concentrer sur l'essentiel, tester, mesurer et vous adapter en permanence tout au long du cycle du développement de votre produit, sans prendre de risques techniques et financiers trop importants. Dans ce livre, vous trouverez une feuille de route claire, détaillée et concrète, avec des schémas et des modèles qui vous conduira au succès.