Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il suffit de le dire

Originario Serena, Originario serena
Date de parution 15/03/2018
EAN: 9782354133924
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Manon se sent bien seule depuis que Maman est partie soigner son grand-père et que Papa part travailler très tôt le matin pour rentrer bien tard le soir.Un jour, un très bel oiseau se pose sur le rebord de sa fenêtre : un perroquet !Manon commence à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINEDITION
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurOriginario Serena, Originario serena
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2018
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,00 x 29,40 cm
Manon se sent bien seule depuis que Maman est partie soigner son grand-père et que Papa part travailler très tôt le matin pour rentrer bien tard le soir.Un jour, un très bel oiseau se pose sur le rebord de sa fenêtre : un perroquet !Manon commence à lui enseigner des mots, puis des phrases que le perroquet reproduit. Peu à peu, avec le temps, ce sont des mots d'amour que l'oiseau répète. Manon comprend alors que les mots doux que lui dit le perroquet, sont en fait ceux que son papa glisse à l'oreille de sa fille le soir en rentrant du travail, quand elle dort déjà.