Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stabilite des systemes dynamiques

El Jai Abdelhaq, Zerrik El Hassan
Date de parution 30/10/2014
EAN: 9782354122317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La littérature existante sur la stabilité des systèmes est assez im­portante mais disparate et l'objet de ce livre est de réunir en un seul document les résultats essentiels sur la stabilité des systèmes dynamiques de dimension finie et leurs extensi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurEl Jai Abdelhaq, Zerrik El Hassan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2014
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,10 x 24,00 cm
La littérature existante sur la stabilité des systèmes est assez im­portante mais disparate et l'objet de ce livre est de réunir en un seul document les résultats essentiels sur la stabilité des systèmes dynamiques de dimension finie et leurs extensions dans le cas de dimension finie.Comme les systèmes distribués évoluent dans le temps et l'espace,, les explorations et les recherches sur leur stabilité étaient essentiellement centrées sur le domaine global dans lequel évolue le système. Nous avons fortement ressenti que, dans ce sens, des considérations importantes manquaient : celles qui consistent à considérer que le système peut faire l'objet d'intérêt clans une certaine région donnée de ce domaine global. Cela est le cas dans de nombreuses applications allant des sciences de l'ingénieur aux sciences du vivant. Pour cette raison, nous avons dédié cet ouvrage à une extension des résultats classiques au cas régional.