Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les OVNIS fantômes du IIIe Reich

Joutier Philippe
Date de parution 10/08/2021
EAN: 9782353745296
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lutter contre la désinformation, l’emprise sectaire ou les dérives religieuses ont fait partie de l’activité professionnelle de Philippe Joutier. Il en a tiré quelques ouvrages parfois provocants qui questionnent les certitudes établies. De forma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurJoutier Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/08/2021
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Du V7 à l’Aurora
Lutter contre la désinformation, l’emprise sectaire ou les dérives religieuses ont fait partie de l’activité professionnelle de Philippe Joutier. Il en a tiré quelques ouvrages parfois provocants qui questionnent les certitudes établies. De formation scientifique, féru d’histoire contemporaine il aborde cette fois la question des OVNIS par une entrée originale et à priori inédite , mais toujours avec la même idée : plus les hypothèses enflamment notre imaginaire, plus il est nécessaire de les soumettre à l’épreuve des faits.Avec les documents récents déclassifiés par le Pentagone, il était tentant de réinterroger les théories et leur évolution historique. L’ouvrage s’y essaye, de l’hélicoptère à l’antigravitation, puis de la technologie nazie et terrestre à l’hypothèse extra-terrestre, ou encore hybride, produit des supposés crashs d’OVNIS, de la zone 51 et de la récupération des savants nazis après la guerre.Philippe Joutier analyse les incidents de Roswell et Kecksburg et aborde la question des voyages interstellaires avec les difficultés à résoudre en termes de distance et de propulsion sans omettre les hypothèses alternatives, anti-relativistes comme l’énergie du vide et les théories de Tesla. Il recense aussi les appareils parfois stupéfiants des bricoleurs de l’antigravitation, dont la N Machine de Bruce De Palma, physicien et frère du metteur en scène ou encore les effets Mach/Woodward, et l’Em Drive, auxquels la NASA prêterait une oreille attentive…