Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Voyage du Graal

Favrit Bruno, Randa Philippe
Date de parution 10/10/2017
EAN: 9782353743520
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface de Philippe Randa.Brocéliande, Vézelay, Montségur, Newgrange, Montserrat, sont des noms qui frappent l’imagination et inspirent de folles pensées. Ils sont davantage que destinations ou péripéties. On voudrait les relier entre eux, trouver un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUALPHA
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurFavrit Bruno, Randa Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2017
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Préface de Philippe Randa.Brocéliande, Vézelay, Montségur, Newgrange, Montserrat, sont des noms qui frappent l’imagination et inspirent de folles pensées. Ils sont davantage que destinations ou péripéties. On voudrait les relier entre eux, trouver une correspondance, un pont, une clé qui livrerait un enseignement supérieur. Or, c’est l’incertitude qui, toujours chemine aux côtés du questeur.Ainsi, la quête devient errance. Ou bien l’errance se fait quête. Les réponses ne viennent pas sans détours, sans qu’elles ne doivent être décryptées.Car pour qui ne demeure pas insensible à ce que la mémoire porte en elle d’impérissable, par-delà illusions et fausses certitudes, scintille toutefois une lueur, certes fragile et vacillante, mais qui résiste à l’usure du temps. Elle parle des mille contours de la coupe sacrée dans laquelle ont bu les dieux... à moins qu’il ne s’agisse du sang de la passion. Ce sont des éclats, des facettes déployées sous des soleils généreux ou pris dans la glace éternelle, phénomènes parfois confus, déconcertants, inconcevables, mais qui ont cependant le pouvoir d’éclairer nos esprits comme notre destin. Ici est l’essentiel de la quête, ici est la nourriture de l’âme.