Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ecrits de jeunesse T02

Engels Friedrich, Bensimon Fabrice, David-Guillou Angèle, Fondu Guillaume
Date de parution 14/06/2018
EAN: 9782353670116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À 22 ans, Engels part travailler dans la fabrique de l'entreprise textile familiale à Manchester, foyer de la révolution industrielle et du mouvement ouvrier anglais.Pendant ce premier séjour de 1842 à 1844, et avant sa rencontre décisive avec Marx, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOCIALES
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurEngels Friedrich, Bensimon Fabrice, David-Guillou Angèle, Fondu Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,90 x 23,50 cm
Manchester
À 22 ans, Engels part travailler dans la fabrique de l'entreprise textile familiale à Manchester, foyer de la révolution industrielle et du mouvement ouvrier anglais.Pendant ce premier séjour de 1842 à 1844, et avant sa rencontre décisive avec Marx, il envoie régulièrement des articles à des périodiques allemands dont les Annales franco-allemandes où il publie sa célèbre Esquisse d'une critique de l'économie politique. Mais la plupart de ses articles procèdent surtout d'un regard documenté et critique sur la Grande-Bretagne de 1840, celle de l'industrialisation et du libéralisme. Par ailleurs, Engels entame fin 1843 une collaboration avec deux journaux anglais : l'hebdomadaire owéniste The New Moral World