Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA RÉSIDENCE OÙ L'ON MEURT EN SILENCE

SAITO NAZUNA
Date de parution 11/09/2024
EAN: 9782353483709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes dans une cité HLM vieillissante. Autrefois « Ville nouvelle » dynamique, cet endroit ne compte aujourd’hui plus que des personnes âgées isolées et leurs chats. Avec pour seule perspective une fin de vie dans la solitude…? Née en 1946 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEZARD NOIR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSAITO NAZUNA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2024
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
Nous sommes dans une cité HLM vieillissante. Autrefois « Ville nouvelle » dynamique, cet endroit ne compte aujourd’hui plus que des personnes âgées isolées et leurs chats. Avec pour seule perspective une fin de vie dans la solitude…? Née en 1946 dans le département de Shizuoka, Nazuna Saitô a d’abord été illustratrice avant de faire ses débuts de mangaka à l’âge de 40 ans. Souvent inspirées de sa propre vie, ses histoires, dans lesquelles elle n’hésite pas à se mettre en scène, dépeignent le quotidien des gens ordinaires, sans chercher à enjoliver ni noircir la réalité. Elles se concluent souvent par une réflexion sur le sens de la vie. Son trait réaliste se rapproche de celui de Yoshiharu Tsuge, et l’on sent chez elle un grand sens de l’observation, un talent pour la mise en scène ainsi qu’une pointe d’humour et d’autodérision.