Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un banc pour deux

ADRIANSEN SOPHIE, Pomel Anne
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9782353453122
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marvin, 14 ans, est un enfant à haut potentiel qu’on peut qualifier de «â??sans filtreâ??». Il s’exprime spontanément et sans mâcher ses mots. Cette «â??franchiseâ??» lui vaut l’hostilité de ses camarades et de ses professeurs. Aussi se sent-il bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurADRIANSEN SOPHIE, Pomel Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 19,00 cm
Marvin, 14 ans, est un enfant à haut potentiel qu’on peut qualifier de «â??sans filtreâ??». Il s’exprime spontanément et sans mâcher ses mots. Cette «â??franchiseâ??» lui vaut l’hostilité de ses camarades et de ses professeurs. Aussi se sent-il bien seul, même s’il fait tout pour le cacher. Lors d’une récréation, il fait la connaissance d’Esmée, une nouvelle au collège. La jeune fille est autiste et prend tout au premier degré. Difficile alors d’entretenir des relations harmonieuses avec ses camarades. Aussi a-t-elle tendance à se replier sur elle-même par peur des réflexions et des moqueries souvent blessantes. De cette rencontre imprévue autour d’un vieux banc sur lequel ils sont les seuls à s’assoir, les deux adolescents vont découvrir qu’ils peuvent s’aider mutuellement. Leur amitié leur donnera l’espoir de survivre dans la jungle du collège. Ils décident alors de rejoindre le club de théâtre d’improvisation animé par leur professeur de français. Et si cette discipline leur permettait de dépasser leurs différences ?