Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paradoxes du burnout

Vaumoron Sébastien, VAUMORON Sébastien
Date de parution 18/09/2021
EAN: 9782353452439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les cas de burnout ne cessent d’augmenter. Il est nécessaire de prendre suffisamment de recul pour agir sur ses mécanismes profonds, avant de se poser la question du rapport employeur/employé, et des clichés du type « management toxique » ou « manage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVaumoron Sébastien, VAUMORON Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 19,00 cm
Les cas de burnout ne cessent d’augmenter. Il est nécessaire de prendre suffisamment de recul pour agir sur ses mécanismes profonds, avant de se poser la question du rapport employeur/employé, et des clichés du type « management toxique » ou « manager pervers narcissique », même s’ils peuvent exister. Ce livre s’appuie sur une longue enquête réalisée en 2020-21 auprès de plus de 200 professionnels de la santé, du droit, du social et de l’entreprise, dans 15 pays francophones, et intervenant auprès de « burnoutés ».(+ une seconde enquête auprès d’une centaine de « burnoutés »). La variété de ces témoignages a permis de mettre en lumière des paradoxes sociétaux, éducatifs, sociaux et médicaux à la base d’une mécanique silencieuse pouvant mener à l’épuisement physique, psychologique et cognitif total. Par ailleurs, la crise sanitaire mondiale de la COVID-19 modifie nos modes de vie et de travail, non sans conséquences sur notre santé mentale. Qu’en est-il alors du burnoutâ???