Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à compter : pas si simple !

Mazeau Michèle, MAZEAU Michèle
Date de parution 19/08/2021
EAN: 9782353452422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des clés pour comprendre : – comment se fait habituellement cet apprentissage beaucoup plus complexe qu’il n’y paraîtâ??; – pourquoi certains enfants, intelligents et motivés, se trouvent pourtant empêchés. Et bien sûr, dans ce cas, comment les aid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMazeau Michèle, MAZEAU Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 19,00 cm
Des clés pour comprendre : – comment se fait habituellement cet apprentissage beaucoup plus complexe qu’il n’y paraîtâ??; – pourquoi certains enfants, intelligents et motivés, se trouvent pourtant empêchés. Et bien sûr, dans ce cas, comment les aider. Les neurosciences cognitives ont profondément modifié notre appréhension des apprentissages dans ce domaine – Alors, faut-il avoir l’esprit « logique » pour réussir cet apprentissageâ??? La réponse est oui. (première partie de ce livre). – Peut-on être logique, « intelligent » ou même « très intelligent » et « nul en maths »â??? La réponse est encore ouiâ??! C’est ce que nous abordons dans la seconde partie. Destiné au grand public, ce petit livre est illustré de nombreux schémas et exemples. Il dresse un panorama très complet des exigences et difficultés habituelles liées à cet apprentissage, mais aussi des troubles à l’origine d’échecs douloureux. Aussi intéressera-t-il les enseignants et tous les professionnels soucieux d’aider ces enfants