Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tests de QI, et on fait quoi après ? - comprendre pour mieux agir, guide pratique d'interprétation

Vaumoron Sébastien, Pouhet Alain, VAUMORON Sébastien
Date de parution 16/03/2019
EAN: 9782353452064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà du QI obtenu, ce qui importe surtout est de trouver dans les résultats du test des éléments permettant d’identifier la cause de ces difficultés et de faire les préconisations permettant d’y remédier. Ce livre présente en détail les trois t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOM POUSSE
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVaumoron Sébastien, Pouhet Alain, VAUMORON Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2019
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,00 x 19,00 cm
Au-delà du QI obtenu, ce qui importe surtout est de trouver dans les résultats du test des éléments permettant d’identifier la cause de ces difficultés et de faire les préconisations permettant d’y remédier. Ce livre présente en détail les trois tests reconnus pour la détermination d’un QI : WPPSI, WISC et WAIS, et ce que chacune des épreuves composant ces tests permet d’observer et de mesurer précisément. Il indique aussi comment certains bilans complémentaires peuvent permettre de confirmer ou d’infirmer d’éventuelles suspicions de troubles spécifiques. Le lecteur trouvera des analyses détaillées d’une vingtaine de tests de QI, concernant des patients d’âge différents entre 2 ans 8 mois et 52 ans. La diversité de ces analyses de tests permettra de guider les familles et les patients adultes vers les suites concrètes à donner à un test de QI.