Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VB-MAPP

Sundberg Mark, Beaujeard Valentin
Date de parution 13/10/2017
EAN: 9782353274437
Disponibilité Indisponible
Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d’enseignement de l’ABA avec l’analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d’évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de ret... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurSundberg Mark, Beaujeard Valentin
FormatMultiple-component retail product, shrink-wrapped
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2017
Poids1022 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 21,00 x 29,70 cm
Évaluation du comportement verbal et programme d’intervention
Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d’enseignement de l’ABA avec l’analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d’évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de retard de langage.Le VB-MAPP évalue :les compétences de l'enfant : capacités d'apprentissage et de langage, compétences sociales, perception visuelle et appariement, etc. ;les obstacles aux apprentissages et à l’acquisition du langage et des compétences sociales ;l'orientation, c'est-à-dire la capacité à progresser pour apprendre dans un environnement éducationnel moins restrictif.Cet outil d’évaluation permet de prendre des décisions et d’établir des priorités correspondant aux besoins éducatifs spécifiques de l’enfant en fonction de ses limites et de ses forces. Sa structuration est également idéale pour suivre les progrès de l'enfant et effectuer les bilans d'étape.