Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Abord rééducatif des troubles spécifiques du développement du langage écrit et oral

Bon Valérie, Walch Jean-Pierre
Date de parution 19/03/2009
EAN: 9782353270712
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects de rééducation des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies).Le présent ouvrage est le fruit d'une exp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBon Valérie, Walch Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2009
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Apport de la neuropsychologie
Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects de rééducation des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies).Le présent ouvrage est le fruit d'une expérience institutionnelle de rééducation interdisciplinaire des troubles spécifiques du développement du langage écrit (dyslexies-dysorthographie) et oral (dysphasies). Il vise à faire partager la réflexion réalisé par les auteurs concernant le possible apport d'une approche neuropsychologique au vaste domaine précité.Cette réflexion est fondée sur l'étude des liens entre théorie, diagnostic et pratique rééducative. Cet ouvrage a pour vocation d'insister largement et de façon concrète sur les aspects rééducatifs.