Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Livania

COSTA Alessandro, VACCA Francesco
Date de parution 15/09/2023
EAN: 9782353259625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un lieu pas lointain mais à une époque lointaine, montagnes et vallées étaient habitées par des masche, des femmes douées de pouvoirs magiques et pour cette raison présentées comme des sorcières. La jeune Livania les rejoint mais son mari Aimone... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIR DE LUNE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCOSTA Alessandro, VACCA Francesco
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2023
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,10 x 26,60 cm
Dans un lieu pas lointain mais à une époque lointaine, montagnes et vallées étaient habitées par des masche, des femmes douées de pouvoirs magiques et pour cette raison présentées comme des sorcières. La jeune Livania les rejoint mais son mari Aimone, inquiet pour elle, s'immisce dans un rituel magique et se retrouve ainsi séparé de son épouse bien-aimée. Livania sans Aimone comme Aimone sans Livania sont des réalités inconcevables pour eux et pour l'Univers lui-même. Au-delà des visages et des corps, de l'espace et du temps, l'un cherchera l'autre, l'autre cherchera l'un. Chaque cercle, comme un câlin, est voué à se refermer.