Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS

DENISE HOUSET
Date de parution 21/01/2015
EAN: 9782353212781
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un jour de 1963, j’ai dû faire un choix : céder à un chantage conjugal ou garder ma dignité d’être humain et rester une femme libre. En optant pour la deuxième possibilité, j’ignorais que je n’allais plus jamais revoir mes enfants…C’est pour eux que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPTA
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDENISE HOUSET
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2015
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,50 x 18,00 cm
Un jour de 1963, j’ai dû faire un choix : céder à un chantage conjugal ou garder ma dignité d’être humain et rester une femme libre. En optant pour la deuxième possibilité, j’ignorais que je n’allais plus jamais revoir mes enfants…C’est pour eux que j’ai écrit ce livre. Pour qu’ils sachent la vérité qui les concerne, où qu’ils soient dans ce monde. Mais c’est aussi pour moi. Pour guérir, avant de mourir, de cette terrible souffrance qu’a générée ce choix et qui m’étreint depuis plus de cinquante ans.Enfant arrachée à sa mère et violée, jeune maman dépossédée par ignorance de ses trois enfants, Denise Houset connaîtra également l’enfer des femmes battues. Courageusement, elle se raconte, à 75 ans.