Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RAYMOND MAUFRAIS

GEOFFROI CRUNELLE
Date de parution 08/10/2013
EAN: 9782353212255
Disponibilité Epuisé
En 1950 disparaissait, dans la forêt de Guyane, un jeune Toulonnais de 23 ans, Raymond Maufrais. Il ne voulait qu'une chose, connaître le monde, l'explorer. Il rongea longtemps son frein, jusqu'au moment où la possibilité lui fut donnée - par chance ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPTA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurGEOFFROI CRUNELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2013
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,50 x 18,50 cm
En 1950 disparaissait, dans la forêt de Guyane, un jeune Toulonnais de 23 ans, Raymond Maufrais. Il ne voulait qu'une chose, connaître le monde, l'explorer. Il rongea longtemps son frein, jusqu'au moment où la possibilité lui fut donnée - par chance et par ténacité - de réaliser son rêve : à 20 ans, il était au Mato-Grosso à la découverte des Indiens Karajas et Xavantes. Trois ans plus tard, il s'embarquait pour la Guyane. Voyage sans retour, dont on ne connaîtra les péripéties qu'en retrouvant ses carnets de route sur le lieu de sa disparition. Son père, Edgar, partit à sa recherche, persuadé que Raymond vivait toujours, prisonnier parmi des Indiens inconnus. Si la forêt amazonienne a définitivement englouti l'explorateur, son souvenir ne s’est pas pour autant éteint, ni chez ses camarades d'enfance, ni chez celles et ceux qui ont été touchés par le courage du jeune explorateur et par la ténacité de son père.