Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La question piège n'existe pas

Coutard Eric
Date de parution 29/04/2021
EAN: 9782353070459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Communiquer dans les médias et en public est un enjeu majeur pour toute organisation et toute personnalité publique.Alors prenez le contrôle de votre interview grâce à une méthode efficace et partez à la rencontre de votre réussite dans les médias.Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCFPJ
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurCoutard Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2021
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 23,00 cm
Les secrets d'une interview réussie
Communiquer dans les médias et en public est un enjeu majeur pour toute organisation et toute personnalité publique.Alors prenez le contrôle de votre interview grâce à une méthode efficace et partez à la rencontre de votre réussite dans les médias.Ce livre vous propose une véritable méthodologie. Il vous offre les clés pour vous poser les bonnes questions, vous aider à répondre aux questions des journalistes et aussi à développer vos propres compétences.En communication positive, sensible ou en crise, l'improvisation n'est pas envisageable et il est essentiel de vous préparer à affronter l'opinion publique à travers différents filtres (presse écrite, radio, télévision, réseaux sociaux).Comprendre les médias, les attentes des journalistes, construire un message efficace et percutant, maîtriser ses émotions, corriger ses mauvais réflexes : voici quelques compétences nécessaires pour construire une interview réussie.