Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et pourtant, tu étais ma maman

Barneron Catherine
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782352879909
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Le récit de Catherine Barneron est aussi celui de la quête de ses origines. " Actualités sociales Bien qu'heureuse chez son parrain et sa marraine, Catherine rêve de connaître... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurBarneron Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
" Le récit de Catherine Barneron est aussi celui de la quête de ses origines. " Actualités sociales Bien qu'heureuse chez son parrain et sa marraine, Catherine rêve de connaître ses vrais parents. À 6 ans, à la sortie de l'école, une femme qui se présente comme étant sa mère l'emmène chez elle. La petite Cathy ne peut croire au miracle que quelques heures car, dès l'arrivée dans sa nouvelle maison, l'enfer commence pour elle. Pendant six années, elle sera humiliée, torturée mentalement et physiquement. Esclave de sa mère et de ses frères et sœurs, jouet sexuel du compagnon de sa mère, elle n'a d'autre choix que de se taire. Elle devra sa survie à la Ddass, qui la place à l'âge de 12 ans. Récit d'une enfance humiliée, ce témoignage bouleversant est une leçon de courage. Et un cri pour demander justice.