Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maman dit que c'est ma faute

Glass Cathy, Bleuzen Anne
Date de parution 14/10/2015
EAN: 9782352878148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Les parents d'accueil rec¸oivent rarement les éloges qu'ils méritent. Avec Cathy Glass, cela devrait changer ! " First Magazine Quel désarroi pour Cathy quand elle se voit con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurGlass Cathy, Bleuzen Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2015
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,90 cm
" Les parents d'accueil rec¸oivent rarement les éloges qu'ils méritent. Avec Cathy Glass, cela devrait changer ! " First Magazine Quel désarroi pour Cathy quand elle se voit confier Donna par les services sociaux ! La fillette de 10 ans semble porter sur ses épaules toute la tristesse du monde. Elle a le regard vide et ne dit pas un mot. Mais Cathy possède un don, celui de redonner confiance aux enfants qu'elle accueille chez elle. Avec Donna, le chemin sera long. Elle mettra du temps à révéler l'horreur que les siens lui ont fait subir. Une vraie vie de souffre- douleur ! Sa mère la battait, l'humiliait, la traitait en esclave et buvait l'argent des allocations... Comment dès lors ne pas se laisser étouffer par la colère et la rage ? Et, surtout, retrouver le sourire et l'espoir ?