Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Moi, Lilly, violée, droguée, prostituée

Lindner Lilly, Lewis Penny
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782352877769
Disponibilité Manque temporaire
À 6 ans, Lilly est abusée par un voisin que sa mère trouve très gentil... Elle se tait, mais devient une adolescente meurtrie, qui souffre d'anorexie et s'inflige des scarifications.À 17 ans, elle va de nouveau connaître l'horreur – un épisode dont e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages341
Langue du livreFrançais
AuteurLindner Lilly, Lewis Penny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,30 x 18,00 cm
À 6 ans, Lilly est abusée par un voisin que sa mère trouve très gentil... Elle se tait, mais devient une adolescente meurtrie, qui souffre d'anorexie et s'inflige des scarifications.À 17 ans, elle va de nouveau connaître l'horreur – un épisode dont elle refusera de parler. Pour tenter de vaincre son dégoût du sexe et des hommes, elle décide alors de se prostituer dans une maison close berlinoise.Puis elle se lance dans l'écriture, afin de soulager sa souffrance. Grâce à ce récit, elle parvient enfin à raconter l'indicible, dont cet épisode qu'elle avait toujours gardé secret...Première édition : l'Archipel, avril 2014 (sous le titre Toute nue).