Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je te pardonne papa

Bleuzen Anne, Mcglynn Lizzie
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9782352877493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
UN PÈRE VIOLENT ET INCESTUEUX UNE ENFANCE BRISÉE Lizzie, 4 ans, grandit en croyant que la violence est la norme. Comme ses frères et sœurs, elle subit chaque jour les accès de rage de son père et accumule bleus et c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurBleuzen Anne, Mcglynn Lizzie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 17,80 cm
UN PÈRE VIOLENT ET INCESTUEUX UNE ENFANCE BRISÉE Lizzie, 4 ans, grandit en croyant que la violence est la norme. Comme ses frères et sœurs, elle subit chaque jour les accès de rage de son père et accumule bleus et cicatrices. À 11 ans, elle plonge un peu plus dans l'horreur : après sa faillite, son père sombre dans l'alcoolisme et transforme la petite fille en esclave sexuelle, sous les yeux de sa mère, impuissante. Lizzie trouve néanmoins le courage de dénoncer son père, qui est emprisonné. Pourtant, douze semaines plus tard, on l'autorise à regagner son foyer, et il recommence à y faire régner la terreur. Frappée et maltraitée, Lizzie sait qu'elle doit rester en vie pour protéger ses deux petits frères. Comment se défaire de l'emprise diabolique de cet homme... et pouvoir un jour lui dire : " Je te pardonne, papa " ? Leçon de courage, de ténacité et de résilience, ce récit est celui d'un chemin de croix –; le calvaire d'une enfant, décidée, coûte que coûte, à survivre.