Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau

Proust Guillaume
Date de parution 25/01/2018
EAN: 9782352676355
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens sala... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEC
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurProust Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2018
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,00 cm
La franchise intéresse les français depuis plus de 30 ans. 2 000 franchiseurs, plus de 110 000 magasins franchisés et succursales, génèrent ainsi un chiffre d'affaires de 142 milliards d'euros. Les futurs franchisés sont plutôt diplômés, anciens salariés, passés par l'entreprise ; ils ont besoin pour l'essentiel d'être accompagnés et sont friands de conseil.Cet ouvrage s'adresse à la fois aux candidats à la franchise, mais aussi aux franchisés et franchiseurs. Il va à l'essentiel, au travers de multiples exemples pratiques, et présente les fondamentaux de ce système de commercialisation. Enfin, il décrypte les facteurs clés de succès de la franchise.