Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes oubliées dans les arts et les lettres au Portugal

Graciete Besse Maria, Graciete Besse Maria
Date de parution 28/09/2016
EAN: 9782352601371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage rend hommage aux nombreuses écrivaines, dramaturges, comédiennes, peintres et musiciennes portugaises qui, au cours des XIXème et XXème siècles, se sont imposées dans un univers fortement masculin. Sur le plan symbolique, elles étaient re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDIGO
Nombre de pages314
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGraciete Besse Maria, Graciete Besse Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2016
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
(XIXème - XXème siècles)
Cet ouvrage rend hommage aux nombreuses écrivaines, dramaturges, comédiennes, peintres et musiciennes portugaises qui, au cours des XIXème et XXème siècles, se sont imposées dans un univers fortement masculin. Sur le plan symbolique, elles étaient renvoyées à leur image de muse, de compagne ou de collaboratrice dévouée. Encore aujourd'hui, elles pâtissent d'un manque indéniable de reconnaissance. Tout en travaillant les questions de visibilité et d'invisibilité artistique, les auteures évoquent plusieurs figures caractéristiques et occultées.