Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cette tasse fait partie d'un service

Hyvrard Jeanne
Date de parution 24/03/2020
EAN: 9782352600077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme pour tous ses recueils de nouvelles, Jeanne Hyvrard a choisi pour titre une annonce qu'elle a lue lors de ses explorations urbaines. Cette fois chez un antiquaire qui n'avait pas renoncé à maintenir I'harmonie du quotidien. Ce n'est pas un hasa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINDIGO
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurHyvrard Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2020
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Nouvelles
Comme pour tous ses recueils de nouvelles, Jeanne Hyvrard a choisi pour titre une annonce qu'elle a lue lors de ses explorations urbaines. Cette fois chez un antiquaire qui n'avait pas renoncé à maintenir I'harmonie du quotidien. Ce n'est pas un hasard. C'est qu'économiste et juriste, cette femme de lettres a été acculée à avoir recours à la littérature pour rendre compte de la réalité sociale que les augustes disciplines dont elle a pendant quarante ans fait profession laissaient de côté. A savoir le chaos et le désarroi des êtres humains laissés pour compte.