Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du bon côté

Marchal Stéphanie, Viale Marido
Date de parution 18/01/2018
EAN: 9782352413479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est là depuis si longtemps que personne ne sait pourquoi. On sait juste que les gens du bon côté du mur sont les gentils. Début du texte : ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRIMOUSSE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarchal Stéphanie, Viale Marido
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2018
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 24,80 x 31,70 cm
Il est là depuis si longtemps que personne ne sait pourquoi. On sait juste que les gens du bon côté du mur sont les gentils. Début du texte : C'était un mur très haut qui séparait deux pays. D'un côté du mur, les mamans faisaient des bisous aux enfants lorsqu'ils partaient à l'école. De l'autre côté, les mamans faisaient des bisous aux enfants lorsqu'ils partaient à l'école. Ça marchait comme ça depuis longtemps ! Et on ne savait même plus pourquoi. Avec des : NE VOUS APPROCHEZ PAS DU MUR ! Et des : IL EST INTERDIT DE PARLER AU GENS QUI NE SONT PAS DU BON CÔTÉ DU MUR ! À l'école on apprenait que les gens qui vivaient ICI c'étaient les gentils. De l'autre côté, c'étaient les méchants ! VOILÀ ! On apprenait exactement la même chose de l'autre côté du mur. LES GENTILS SONT DU BON CÔTÉ DU MUR ! Voici "La Question" posée : Ce mur qui est là depuis toujours et sépare depuis toujours (sans raison) ne cache-t-il pas finalement une richesse inestimable ? La tolérance, la différence... La peur de l'inconnu nous rassure, mais nous appauvrit aussi. En allant vers l'autre, on s'enrichit, on partage.