Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Economie politique - N° 100

Collectif
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782352403333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Economie politique n°100 (novembre 2023) Chaque trimestre, L'Economie politique nourrit la réflexion et le débat politique sur l'économie et la société en ouvrant ses colonnes à des universitaires, acteurs sociaux et responsables politiques qui éch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTER ECO
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 24,30 cm
L'Economie politique n°100 (novembre 2023) Chaque trimestre, L'Economie politique nourrit la réflexion et le débat politique sur l'économie et la société en ouvrant ses colonnes à des universitaires, acteurs sociaux et responsables politiques qui échangent leurs points de vue sur des thèmes d'actualité.Ce numéro de L'Economie politique met en débat l'idée d'une " économie de la coévolution ", où l'humain reconnaît la nature dans son propre droit et limite sa tendance à la prédation et à l'exploitation insoutenable. Souci de la condition animale, nouveaux droits de la nature, gestion en commun des ressources naturelles, préservation de la biodiversité, valorisation bioéconomique : c'est tout notre système de production et de consommation qui doit tendre vers ce que Michel Serres appelait le " contrat naturel ".