Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Espresso - 52 semaines en montagne

Sapin-Defour Cédric
Date de parution 10/01/2019
EAN: 9782352212782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinquante-deux semaines en montagne : chronique de la montagne comme on la vit là-haut, comme on en parle en bas, autour d'un café, serré si possible, pour l'intensité des moments vécus, partagés. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN GUERIN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurSapin-Defour Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2019
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,20 x 17,20 cm
Cinquante-deux semaines en montagne : chronique de la montagne comme on la vit là-haut, comme on en parle en bas, autour d'un café, serré si possible, pour l'intensité des moments vécus, partagés. Il est des plaisirs supérieurs. Celui de prendre son café au comptoir d'un bistrot en est un. Dans ses Espresso, chroniques hebdomadaires pour Alpine Mag, Cédric Sapin-Defour se laisse aller à son inspiration. Amusée, inquiète ou résistante, c'est selon l'humeur du grain à moudre. Rien ne lui échappe : les trailers affublés de leur tee-shirt de finisher, le désert des stations-villages à la Toussaint, les grimpeurs jouant à chifoumi si l'onglée les épargne, le silence laissé par l'ami disparu un jour de fête de la musique... et toujours cet étrange besoin d'aller là-haut pour humer le monde et trouver, qui sait, les réponses à ces fichues questions que la vie d'en bas nous soumet. Ses billets d'humeur racontent la montagne d'aujour-d'hui et ceux qui s'y frottent, y brillent, et comment ils retombent sur le plancher des vaches. Cette montagne qui dit la vie et ses jongleries, les Hommes et leurs fêlures. Des textes composés pour être avalés en une gorgée, toujours corsés et profonds... sous haute pression. Sans sucre. Espresso.