Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eat & Run - Manger pour gagner

Jurek Scott
Date de parution 01/03/2015
EAN: 9782352211259
Disponibilité Manque temporaire
Manger pour gagner. Enfant chétif et peu enclin aux pratiques sportives, Scott Jurek est parvenu à se transformer en athlète d'exception. Une mutation rendue possible grâce à un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUERIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJurek Scott
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2015
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,40 x 21,20 cm
Manger pour gagner. Enfant chétif et peu enclin aux pratiques sportives, Scott Jurek est parvenu à se transformer en athlète d'exception. Une mutation rendue possible grâce à un mental hors norme et en suivant un régime alimentaire rigoureux. Mêlant souvenirs personnels, conseils sportifs et recettes de cuisines véganes, Scott Jurek dévoile son histoire personnelle, son mode de vie et les secrets d'entraînement qui l'ont emmené au plus haut niveau de l'ultra-marathon. Détenteur depuis 2010 du record des États-Unis sur 24 heures, il est aussi l'un des personnages principaux du best-seller Born to Run, de Christopher McDougall. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jean-Philippe Lefief.